AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 – Reglement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie



Messages : 113
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: – Reglement.   Lun 30 Mai - 16:16

|. Règlement .|

Vous n'aimez pas le règlement. Oh non, vous ne l'aimez pas. Il vous écoeure, vous n'en pouvez plus de relire la même chose. « Respectez votre prochain blablabla minimum trois cents messages pour blablabla etc ... » Mais il le faut, il est indispensable de le lire pour assurer la bonne ambiance du forum, il faut le lire si vous voulez profiter des joies du RP. Faites un effort, il n'est pas long.


I. Inscription.

Si vous ne l'avez pas remarqué (dans ce cas, c'est grave) vous êtes en train de lire le reglement d'un forum RPG, ou JDR pour les francophones. RPG veut dire « Role Play Game » ; JDR veut dire « Jeu De Rôle ».
Bref, ce n'est pas le plus important. Le but est d'incarner un personnage dans un emission de télé-réalité nommée California Television (si vous voulez connaitre plus d'informations a son sujet, n'hesitez pas a aller lire le contexte, ce qui est fortement conseillé), c'est-a-dire un personnage inventé (une célébrité : un(e) acteur(trice), un(e) chanteur(euse) etc... Voir dans la liste des personnages pris, dans la liste des liens utiles a la fin du reglement).
Afin d'être validé, vous devez avoir un avatar qui représente votre personnage. Ce doit être une photo et non un dessin. Afin de ne pas déformer le forum, nous vous prierons de bien vouloir garder des dimensions d'images correctes (deux cents pixels*trois cents vingts pixels, c'est-a-dire en plus court 200*320), sans quoi il sera supprimé.
Sur ce forum, vous n'avez droit qu'à un personnage. Si nous remarquons du multi-compte, vos comptes seront supprimés. Mais si vous etes un(e) photographe ou un(e) journaliste, vous pouez toujours demander a l'un des administrateurs si vous pouvez vous faire un multi-compte pour jouer un personnage.

III. RP.

C'est beau un topic-roman, avec des photos et des décors et tout mais imaginez qu'un nouveau se pointe avec deux lignes ? Ça le fait pas. Lâchez vous, stoppez les romans, faites minimum deux lignes et ça ira. Nous imposons bien sure aucune ligne au minimum, et aucune au maximum.

Le power-gaming est interdit. Votre personnage n'est pas Super-Man ou Super-Woman, il sortira d'un combat un minimum blessé (si il se bat, bien evidemment). Les fautes d’orthographes sont interdites. Utilisez Word ou un logiciel du genre, comme Bonpatron.com etc ... Et surtout tentez de vous améliorer, diantre !
Les viols, suicides et jumeaux sont interdits SAUF avec l'autorisation de plusieurs admins (minimum trois) ou d'un seul admin, le plus important de tous, c'est-a-dire le fondateur (moi-meme). L'autre joueur doit être bien sur d'accord.


IV. Publicité.

La publicité est interdite, surtout par message privé ! Si on vous envoie une publicité, faites un screen ou un copié-collé et envoyez nous l'image ou le texte, nous collerons un avertissement à son auteur !
Il existe une catégorie bien spécifique pour afficher un site, je vous prirais donc de poster là-bas. Cependant, vous ne pouvez y poster qu'à partir de deux cents messages sans quoi votre topic sera supprimé. Si vous continuez, vous aurez un avertissement.


V. Les Avertissements.

Les avertissements sont une sorte de sanction a chaque fois que vous faites quelque chose de mal (une betise) sur le forum. Au bout de trois avertissements, votre compte est supprimé. Le code est CalifornianButterfly. Vous devrez vous excuser et peut-etre, je dis bien peut-être on vous autorisera l'accès au forum.

VI. Apres la Lecture du Reglement.

Donc, je vous remercie d'avoir lu le reglement. Maintenant que vous l'avez lu, vous devrez poster dans un sujet dans cette meme catégorie (voir dans les liens utiles a la fin du reglement) pour prouver votre lecture du reglement. Dans ce sujet, vous trouverez un formulaire dans le premier message et vous devrez simplement mettre un code. Un code ? Quel code ? Eh bien, si vous avez réellement lu le reglement, vous devrez avoir trouvé un certain : « Le code est ... » Et vous devrez mettre ce code. Mais bien evidemment, il ne suffit pas de regarder le code dans le message des autres ! Il faut vraiment lire le reglement, car une fois que le membre a posté le code, un des admins le validera en mettant un simple « Code bon by sonpseudo. »

VII. Liens Utiles.

www.contexte.
www.bottin des avatars pris.
www.fiche de casting.
www.signature du reglement.


Par le Bien Honnete. Don't touch èé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-tv.forumactif.info
 
– Reglement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affaire du reglement de compte
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» Masse Salariale ! Nouveau reglement
» ⊰ REGLEMENT
» PARTIE 1 ◕ REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA TELEVISION. ♥ :: AND IT NEVER ENDS. :: archives.-
Sauter vers: